nanoudel Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour Je souhaiterai faire de légère modification à la page "Mon compte" - Changer le mot "MES DONNÉES PERSONNELLES" avec "DONNÉES PERSONNELLES - RGPD" - lorsqu'on clic sur "DONNÉES PERSONNELLES - RGPD" rediriger vers https://ramenetafraiz.fr/content/10-donnees-privees Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Avez vous regardé votre panel d'administration dans la section PERSONNALISER / INTERNATIONAL / TRADUCTION Faîtes une recherche dans les clés de langage, et changez le texte. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoudel Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Bonjour, Oui j'ai regardé dans les traductions, la chaine de caractère "MES DONNÉES PERSONNELLES" est introuvable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Traduction / Choisir Type de traduction (Choisir Traduction des modules installés) Choisir le module RGPD Officiel Cherchez votre chaine de caractère. (Elle se trouve vers le bas de la liste) Customer acompt1 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoudel Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Parfait merci beaucoup 💪 J'avais regardé cette section en vain. Car il faut déplier chaque variable en cliquant sur le mot Tout bêtement 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts