luxojr Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, J'ai installé Prestashop 1.7.6.7 avec le thème One Book Store. J'ai effectué la 'traduction' de chaque modules fournis; maintenant, je souhaite changé le texte en français par mon propre texte, changer le libellé qu'affiche le module (entouré en orange sur l'image jointe par exemple). Comment dois-je procéder ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Changez sa traduction, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci de ta réponse, mais j'ai déjà effectué la traduction. Je souhaite juste changer le libellé, mettre mon propre libellé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Donc faite la traduction avec le texte que vous voulez c'ets pas obligatoire que le texte soit la traduction exacte vous pouvez mettre ce que vous voulez comme vous voulez sans la moindre contrainte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci pour votre réponse, Malheureusement, je ne comprends pas votre réponse. Mon but est simplement de changer le libellé du module (traduction du libellé par défaut) avec mon propre texte. Désolé si je me répète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 et je vais aussi me répéter, changez la traduction. par exemple, dans PrestaShop tout est codé en anglais (c'est la norme) donc je parle d'un livre je vais coder mon texte sur book puis je vais faire la traduction avec livre pour le français mais rien ne m'interdit de traduire le texte avec feuille ou poisson si c'ets mon souhait. Donc, que que soit le texte de base vous pouvez le traduire comme vous le souhaitez et donc personnaliser chaque texte présent de base comme vous le désirez. C+'ets très souvent utilisé pour transformer par exemple les Marques ou les fournisseurs dans un autre terme, mais la fonctionnalité de base est toujours et restera toujours la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci pour votre réponse, Si j'ai bien compris, il faut traduire chaque module, le libellé par défaut du module se trouve traduit. Quand je traduis mes modules, je n'ai plus accès aux différents textes du module. Si mes souvenirs sont bons, lors de la première traduction des modules, j'avais accès aux différents textes, plus maintenant !!! Comment retrouver la liste des libellés ?? Je sui désolé d'insister, peut-être ne suis -je pas clair dans mes propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 mais le texte vous l'avez sous les yeux dont quel est le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci pour votre réponse, Depuis que j'ai traduis les modules, il m'est impossible d’accéder aux textes des modules, comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 pourquoi ne pouvez plus y accéder ? Vous allez dans l'outil de traduction de Prestashop comme toujours, cela ne change pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts