Fabiteby Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour à tous, je dois ajouter un deuxième destinataire au formulaire de contact (prestashop 1.7.6.4). Pourriez-vous me conseiller sur la procédure ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Le plus simple est de créer une redirection sur votre hébergement de messagerie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, vous souhaitez que le client puisse envoyer en 1 seule fois le même message à 2 adresses email différentes ou vous souhaitez proposer un second choix au client dans le formulaire de contact pour envoyer son message à un autre service du SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 (edited) @lagui : effectivement c'est une solution, merci ! @Mediacom87 : je souhaite que le client puisse envoyer en 1 seule fois le même message à 2 adresses email différentes Edited September 22, 2020 by Fabiteby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Je crois donc que la meilleure réponse est celle de @lagui car le code en nous permet pas de renseigner 2 adresse email dans les contact, peut être une amélioration à demander car cette option n'est pas inutile et peut intéresser d'autre utilisateurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 @Mediacom87 : merci pour la réponse. Je vais donc me pencher sur une redirection via mon hébergement de messagerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 L'alternative est de passer par un gestionnaire de tickets externalisé comme freshdesk et d'utiliser leur solution pour répartir les messages entre les collègues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts