Fourcassies Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Bonjour à tous Je souhaiterais modifier les labels "livraison" et "Gratuit" mais je ne sais pas dans quel fichier .tpl ou autre aller . {"type":"shipping","label":"Livraison","amount":0,"value":"gratuit"} Je trouve bien les infos en affichant le code source de ma page, mais ça ne me donne pas d'indication sur le module ou le fichier concerné... Bref je patauge..quelqu'un pour m'aider svp ? merci d'avance Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Pourquoi bidouiller les tpls alors que c'est disponible dans vos traductions en BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourcassies Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Bonjour Eolia Alors j'ai eu beau chercher dans les traductions BO je n'ai pas trouvé ! shipping, free, gratuit, livraison, free shipping, etc etc .. j'ai essayé toutes les expressions, dans les modules, dans les thèmes, .... J'ai probablement loupé un truc, mais pour l'instant je n'ai pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Ben vu que vous ne nous donnez pas la page ou l'endroit concerné je dirais module blockcart.tpl du thème ou shopping-cart.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Et la version concerné non plus n'est pas mentionné. Folklore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts