Horlogerie Brugé Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 bonjour, j'ai un soucis avec prestashop... il m'est impossible de rentrer des produits dans mon catalogue. lors de la validation, les champs des dimensions du paquet sont considérer vides, alors que je les ai rempli. de plus les menus déroulants ne fonctionnent pas. merci de votre aide. HB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horlogerie Brugé Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 merci Janett, je vais vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Vous avez une erreur javascript (soit liée à un retour en erreur 500 sur une requete ajax, soit à cause d'un module tiers). Activez le mode debug, ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOdigital Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 On 9/20/2020 at 9:45 PM, Horlogerie Brugé said: bonjour, j'ai un soucis avec prestashop... il m'est impossible de rentrer des produits dans mon catalogue. lors de la validation, les champs des dimensions du paquet sont considérer vides, alors que je les ai rempli. de plus les menus déroulants ne fonctionnent pas. merci de votre aide. HB On 9/20/2020 at 9:48 PM, Janett said: hello, impecc, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts