JPSSAU Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 J'ai réussi à faire la mise a jour 1.4 sur 1000cartouches.com à partir de la 1.3.7Le problème est que tout le menu LivraisonMentions légalesConditions générales ventesPaiement sécuriséne répond pas. Pas de message d'erreur. On est juste renvoyé sur l'index.Help ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 OK j'ai trouvé la réponse icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/98222/rapports_de_bugs/bug_sur_la_generation_de_fichier__dot_htaccess_sur_la_v_1_dot_4_dot_0_dot_17finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, je suis également sur 1.3.7 et je souhaite passer sur la 1.4 . as-tu eu des difficultés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Écoutes cela plante un max. Il m'a fallu plusieurs essais pour y arriver. En fait j'ai enlevé tous les modules, et mon themes, et la cela à fonctionne mais avec le theme gris de base.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Je me suis lancé.. et effectivement.. c'est pas évident. J'ai réussi mais je ne me suis pas aventuré avec les modules et mon theme.. juste importer les produits et categories.. Je me dis qu'avec 65000 téléchargement et si peu de message je ne dois pas être doué.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts