Julie111 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bonjour, Je souhaite traduire en français des boutons et des textes qui ne sont pas accessibles depuis le back-office, onglet Traductions. Je suis sur Prestashop 1.7.5.2 En PJ, voici les captures d'écran des éléments à changer (Ils sont tous en pied de page) La capture d'écran (avec la photo des fleurs), il s'agit du module TD - Parallax CMS Block, là les boutons ne sont plus apparents après avoir effectué la traduction. Comment fait-on pour les replacer svp? Comment je peux faire toutes ces modifications svp ? Merci pour votre aide Julie, a prestashop beginner Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Personnellement, je glisse tout mon repertoire sur Sublim text, je fais un cmd + maj + F et là je tape le mot clé que je veux chercher dans tous les fichiers... A partir de là, on sait dans quel fichier on veut faire la modif. Cependant, dans votre cas je pense que certains se trouvent dans les traduction de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bonne chance avec la 1.7 : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts