karaba Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 bonjour, quand je vais sur la page des paniers abandonnés dans le BO j'ai ce message d'erreur "Table 'designfoxu440.mod282_connections' doesn't exist" et ce depuis que j'ai fait le mise a jour du 1.6 au 1.7 que dois je faire stp ? merci de vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
karaba Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 bonjour, pas de réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Vous devez créer la table qui manque vous avez du faire une restauration à partir d'un backup fait par PrestaShop lui même sans inclure les données statistiques ou un truc dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karaba Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 ok merci pour l'info mais comment je règle cette table ? quel sont les champs et sous quel format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Salut, exécutez ce script .sql dans votre PhpMyAdmin afin d'ajouter la table manquante. Ou vous pouvez réinitialiser les modules de statistiques comme statsdata, peut-être que cela corrigera vos tables _connection. Cordialement, Leo create_mod282_connections_ifnotexists.sql 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karaba Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 10 minutes ago, Prestachamps said: Salut, exécutez ce script .sql dans votre PhpMyAdmin afin d'ajouter la table manquante. Ou vous pouvez réinitialiser les modules de statistiques comme statsdata, peut-être que cela corrigera vos tables _connection. Cordialement, Leo create_mod282_connections_ifnotexists.sql 1.45 kB · 0 downloads merci cela fonctionne nickel tu es mon sauveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Salut, heureux que je puisse vous aider. Veuillez marquer le message comme [SOLVED] Merci. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts