adn83 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour à tous,Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.Je crée 3 groupes de clients.le 1er groupe paye le prix normal.Les 2 autres groupes ont chacun une remise différente.Les produits proposés ont des taux de remise qui varient, donc je ne peux pas affecter un taux de remise fixe à chaque groupe.Pouvez-vous SVP m'indiquer le procédé ou le module ou autre à employer pour conjuguer ces paramètres.Merci d'avanceAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour ADN83, As tu eu des réponses??Il serait effectivement interessan de pouvoir creer des remises à des clients en fonction de leur groupe et que la remise soit differentes en fonction de la catégorie produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn83 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Bonjour Imma,Comme tu le vois je n'ai jamais eu de réponse.Je me suis orienté vers un système comme la vente privée.Bonne chanceAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour ADN83,J'ai trouvé ceci , http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/1163-multi-prices-a-reductions.html , ce n'est pas donné mais cela correspond tout a fait a mes besoins, et va m'eviter des heures de codage pour un resultat moindre, Peu etre cela t'interessera t ilBon courage a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn83 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Bonjour Imma,Je prends bonne note, çà à l'air très bien (un peu cher quand même...) Merci du tuyau.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts