Fitlife Nutrition Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 (edited) Bonjour la communauté, Je me permets de vous sollicitez car ayant migré en Prestashop 1.7.6.5 je rencontre actuellement un incident avec le bloc PROMO sur la HOME Je vous explique Ayant un certains nombre de promotions sur des articles ou des packs d'articles dont certains je ne désire plus (pour le moment), je suis confronté à ne plus pouvoir les enlever de ce bloc PROMO malgré un désactivation des produits ou packs dans la catégorie promo. Je précise que ces articles ou packs d'articles sont rattachés a des catégories (dont produits ou packs visibles dans d'autre catégorie même si je ne dispose plus de stocks ) En faisant un petit test, j'ai vérifié si cela faisait le même symptôme en créant un nouvel article et ajouté dans ce fameux bloc > Résultat > même Problème et impossible de sortir ce nouvel article de ce bloc Est qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne En vous remerciant par avance EDIT j'ai également fait un clean cache depuis le B.O au cas où mais rien n'y fait Edited September 19, 2020 by NOS Cloture du ticket suite à sa résolution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bonjour, Auriez vous une url de site s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 (edited) Il y a 1 heure, _tech a dit : Bonjour, Auriez vous une url de site s'il vous plaît ? Bonjour @_tech oui avec plaisir , je vous l'adresse en Message privé Merci !! Edited September 18, 2020 by NOS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Je clos ce ticket car l'incident fut résolu TOUJOURS vérifier si après une migration ou une sauvegarde avec import que de vieille règles qui ne servent plus soit bien supprimer sur la fiche du ou des produits Merci @_tech pour avoir trouver la solution et prit de son temps ainsi que sa qualité de service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts