Jump to content

Edit History

laboutiquecreole.com

laboutiquecreole.com

1416372408_Capturedcran(272).thumb.png.2d6ad0c6832f0cdef043374e759835b4.pngBonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7.6.7 et j'ai une erreur dans les statistiques CA dans le BO. il manque une facture (photo jointe) alors qu'il y en a eu avant et après qui apparaissent. De plus lors de la visualisation de cette facture, la date et l'heure de la commande n'apparaissent pas.

Je constate également que dans la Photo 2 : le bouton "voir la facture" est indisponible au profit d'un bouton grisé "pas de facture"

Merci de votre aide,

Cdt,

Olivier

Capture d’écran (272).png

Capture d’écran (273).png

laboutiquecreole.com

laboutiquecreole.com

1416372408_Capturedcran(272).thumb.png.2d6ad0c6832f0cdef043374e759835b4.pngBonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7.6.7 et j'ai une erreur dans les statistiques CA dans le BO. il manque une facture (photo jointe) alors qu'il y en a eu avant et après qui apparaissent. De plus lors de la visualisation de cette facture, la date et l'heure de la commande n'apparaissent pas.

Je constate également que dans la Photo 2 : le bouton "voir la facture" est indisponible au profit d'un bouton grisé "pas de facture"

Merci de votre aide,

Cdt,

Olivier

laboutiquecreole.com

laboutiquecreole.com

Je suis sous Prestashop 1.7.6.7 et j'ai une erreur dans les statistiques CA dans le BO. il manque une facture (photo jointe) alors qu'il y en a eu avant et après qui apparaissent. De plus lors de la visualisation de cette facture, la date et l'heure de la commande n'apparaissent pas

Merci de votre aide,

Cdt,

Olivier

laboutiquecreole.com

laboutiquecreole.com

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7.6.7 et j'ai une erreur dans les statistiques CA dans le BO. il manque une facture (photo jointe) alors qu'il y en a eu avant et après qui apparaissent. De plus lors de la visualisation de cette facture, la date et l'heure de la commande n'apparaissent pas

Merci de votre aide,

Cdt,

Olivier

laboutiquecreole.com

laboutiquecreole.com

Bonjour,

J'ai une erreur dans les statistiques CA dans le BO. il manque une facture (photo jointe) alors qu'il y en a eu avant et après qui apparaissent.

De plus lors de la visualisation de cette facture, la date et l'heure de la commande n'apparaissent pas

Merci de votre aide,

Cdt,

Olivier

• Create New...