lucb Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 (edited) Bonjour, j'obtiens cette erreur lorsque je veux charger une image. " Une erreur s'est produite lors de l'envoi du fichier " et plus précisément. Notice à la ligne 117 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php [8] Undefined variable: ext Warning à la ligne 119 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php [2] move_uploaded_file(C:\wamp64\www\handmade-test\modules\bannerfive\imgj\7a0a562e3d6fddb4d28e361c10c35e34.): failed to open stream: Permission denied Warning à la ligne 119 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php [2] move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\wamp64\tmp\php5843.tmp' to 'C:\wamp64\www\handmade-test\modules\bannerfive\imgj\7a0a562e3d6fddb4d28e361c10c35e34.' je pense que c'est une histoire de permission et comme sur Windows 10 on ne peux pas décocher " lecture seule " parce que il se recoche tout seul. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème je précise que PrestaShop est installé sur wamp64 Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Edited September 16, 2020 by lucb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il y a 1 heure, lucb a dit : je pense que c'est une histoire de permission et comme sur Windows 10 on ne peux pas décocher " lecture seule " parce que il se recoche tout seul. ce problème est lié à ton OS et si tu n'arrive pas à la résoudre, pas grand chose ne va marcher au demeurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucb Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Merci pour ta réponse donc rien à faire pas étonnant Windows 10 ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts