guilhem_mdg Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,J’utilise Prestashop 1.4 et je souhaiterais proposer à mes clients le paiement par mandat administratif (= cash par mandat poste).J’ai essayé de dupliquer le module “chèque” (en remplaçant “chèque” par “mandat”, etc.) mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
librasoft Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Salut,Je viens justement d'en développer un.Tu le trouveras à l'adresse suivante : http://www.librasoft.fr/modules_prestashop/mandatcash_v0.2.zipGracieusement offert par la société Librasoft. Compatible Prestashop v1.2 à 1.4.Un petit retour serait sympa.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Si j'installe le module, lors de la commande, mais surtout au moment de choisir le mode de paiement, la page order.php reste blanche. Si je désinstalle le module, ma page order.php s'affiche nickel.Je suis sous presta 1.3.7@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
librasoft Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Oui on m'a remonté ce problème pour les version 1.3.1 et 1.3.7. Je cherche le problème et sortirai une version corrective v0.3Pour l'instant j'ai des retours positifs pour les versions 1.2.1, 1.2.5, 1.4.0.17 et 1.4.1Je posterai un lien sur ce topic une fois le problème résolu. :-)Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 OK vivement alors votre version corrective car votre module a l'air d'être au top!Bon courage et encore bravo pour le développement du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
librasoft Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Et voilà, mise à disposition de la version 0.3 permettant de régler le soucis de compatibilité avec les versions 1.3.1 et 1.3.7 de prestashop : http://www.librasoft.fr/modules_prestashop/mandatcash_v0.3.zipFaites moi un retour dès que vous aurez pu le tester.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Super! mci beaucoup je vais le tester et vous dirais...ENCORE MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,Ça fonctionne nickel! Super module et encore super travail!Merci!!!Bonne journée et bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
librasoft Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ravi de le lire.N'hésitez pas à consulter nos autre modules actuellement en vente sur prestashop addons.Cash Payment / Paiement en espècesCustom Service / Service clientphpBB Bridge / Pont entre phpBB3 et prestashopEt pour très bientôt :Defile image (une bannière full javascript permettant le défilement d'image avec une 20aine d'effets différents)Dynamic Block Redim (permet de redimensionner dynamiquement des blocks en front office en fonction de la page appelée)Wrapper Frame (permet d'intégrer une page extérieure à la solution prestashop très facilement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Merci pour ce module qui semble parfaitement fonctionner avec PS 1.4.3 Néanmoins, j'aimerais pouvoir envoyer un mail aux clients pour leurs rappeler les infos pour le mandat. Quels sont les variables pour : le montant total : L'ordre : l'adresse : Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavazouker Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Par contre il manque la Confirmation de commande, donc le module est inutile ou inutilisable dans l'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts