aitor.delalamo Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, je voudrais vendre un fichier zip contenant un manuel de formation. Malheureusement j'ai créer un fichier dematerialisé avec associé un fichier zip mais lorsque j'ai fait l'achat en test malheureusement je n'ai pas reçu mon fichier zip lors de la confirmation. pourriez vous me dire si c'est le fichier zip qui peut poser problème ou est ce que j'ai peut être fait une erreur lors de la creation de ce produit. merci bcp pour votre aide Aitor Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Le fichier est en téléchargement dans ton espace client Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitor.delalamo Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 (edited) Je l’ai ajouté dans l onglet dematerialisé lorsqu’il demandait de joindre un fichier au produit créer que j’ai pris depuis mon ordi. Il n’est pas hoster sur un serveur externe je ferais des screenshots cette après midi pour montrer toute les options choisies merci Edited September 16, 2020 by aitor.delalamo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il y a 6 heures, doekia a dit : Le fichier est en téléchargement dans ton espace client Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitor.delalamo Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Tu veux dire qu il faut que je le mette sur prestashop au même endroit que par exemple les images et ensuite je fais un lien http comme lien entre mon produit et mon zip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Non je veux dire que maintenant que tu as validé ta commande en tant que client, vas dans l'espace client, mes commandes et en cliquant sur celle-ci tu verras un lien pour télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 C'est surtout expliqué dans le mail qui est envoyé lors de la commande validée d'un produit téléchargeable... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitor.delalamo Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Ok merci je vais checker tout ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts