Louise mallet Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, je suis vraiment étonnée par la suppression d'un post mettant en avant 1.7 / 16, oui on critique certains aspects mais on donne un avis tout en restant poli ! supprimer ce type de post sérieux ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bienvenue dans le monde réel de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Prestahsop et la dictature, une belle histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 sans mot ......... je suis pour la communication pas la suppression après s'ils font ça à chaque fois qu'une personne dit quelques choses de négatif sur la 1.7, je comprend mieux pourquoi 5ans après on en est là Après il y a des arguments positifs à la 1.7 : le checkout est bien par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 le checkout de la 1.7 c'est un 5 étapes restylisé en ajax dans le thème. On peut faire le même dans un thème 1.6. Perso j'avais même fait un 3 étapes avec récap total (produits/livraisons en popup) sur la page de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 il y a 3 minutes, Louise mallet a dit : le checkout est bien par exemple Tu as exactement le même checkout en 1.6 si tu ajuste en css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 on va se faire supprimer le post là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 allez un truc positif sur la 1.7 même si possible en 1.6 sans rien toucher et qui fonctionne du premier coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 La page maintenance ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 oui la page de maintenance c'est vrai c'est important quand on fait des mises à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 En fait tout ce qui n'a pas été touché depuis les 1.6 fonctionne en 1.7. Hélas ils ont repris un peu trop de truc partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Pour info, ce sujet a disparu car c'est l'auteur lui même qui l'a caché et non un modérateur, calmez vous donc sur la théorie du complot 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Le 17/09/2020 à 4:05 PM, Matt75 a dit : Pour info, ce sujet a disparu car c'est l'auteur lui même qui l'a caché et non un modérateur, calmez vous donc sur la théorie du complot 🤣 moi je crois que ce que je vois ... #humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts