Borhene Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, voici ma configuration : Prestashop 1.7.6.7 Google Sitemaps v4.2.0 Colissimo - Officiel : Gérer vos expéditions avec Colissimo. v1.4.0 Lorsque on a fait la migration de 1.6.1.24 à 1.7.6.7 on ne peut plus générer le sitemaps on a une erreur 500. Lors de l'activation du mode debug on a cet erreur : Dispatcher::createUrl() miss required parameter "order_reference" for route "module-colissimo-tracking" at line 920 in file classes/Dispatcher.php On a essayé avec une installation vierge de prestashop et toujours la même erreur. Est ce que quelqu’un à une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camiau Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, J'ai le même probleme ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camiau Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 J'ai trouvé la solution : "Indiquez les pages que vous voulez exclure de vos sitemaps" Il faut cocher toutes module, etc. Que l'on ne veut pas dans le siteMap. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalB67 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Merci camieau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts