pascalhtpc Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le tableau de bord. Nous sommes 2 à gérer notre site. Sur un compte, je vois les informations mises à jour (vente / commandes / ...) par contre, si on change d'utilisateur, tout reste à zéro... Est-ce possible que chaque membre de l'équipe voit les statistiques ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Le second compte à probablement un filtre défini sur une période différente Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalhtpc Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Bonjour Doekia, Je dirais simplement... "ho m.... " je n'ai pas pensé une seule seconde à çà ! Et c'est effectivement là le soucis, çà fonctionne à présent. Par contre, est-il possible de définir une date de début, mais pas de fin ? Je n'ai pas trouvé, supprimer la date "Au ...." me donne un message d'erreur. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts