pascalhtpc Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, Je cherche un module SEO qui permettrait entre autres choses de personnaliser les balises lorsque l'on fait un choix dans "les filtres". Exemple, on clique sur "voiture", le filtre affiche les couleurs, les marques, etc... si on clique sur "Nissan" par exemple, les balises seraient alors personnalisées... Je ne pense pas que ce soit possible sans module. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour, avez vous regardez ce module : https://www.presta-module.com/fr/3-modules-prestashop/6-merchandising/7-advanced-search-4.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 balises? SEO? Je ne comprends pas le use-case. Normalement les robots ne cliquent pas - c'est même contre indiqué sinon ils ont plusieurs fois la même page avec des résultats différents et n'ayant pas un crawl budget infini ne vont que voir partiellement ta liste de produit et probablement pas ce que tu souhaitera comme résultat. Habituellement, pour toutes ces raisons les options sont marquées noindex, nofollow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalhtpc Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Bonjour Mediacom, je vais jeter un oeil au module... Bonjour Doekia, pour vous, il ne sert à rien d'indexer les "rubriques" des filtres ? J'avais dans l'idée de par ex : monsite.com/voitures/nissan/ qui listerait alors toutes les voitures de la marque pour aider Google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 et comment est organisé ton catalogue? voitures c'est une catégorie? nissan également? dans ce cas, c'est déjà indexé via ton sitemap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts