lacroze Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 bonjour je suis chez OVH qui me dit que ma base de données est pleine et le site a été en lecture seule pdt quelque temps... J'ai acheté une base de données plus importante. Depuis j'ai ça quand je veux aller sur mon site = ""Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'motifsbrzebdd'@'10.22.105.240' (using password: YES)"""" j'ai essyé d'allé sur le FTP Merci de me dire ce qui se passe On me dit que c'est un pbme au niveau du CMS Merci pour votre aide J.L.D Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Le 10/09/2020 à 6:50 PM, lacroze a dit : j'ai essyé d'allé sur le FTP bonjour Avez vous comparez les infos contenu dans app / config /parameters.php et les infos de votre base sql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Après l'upgrade de la BDD, es-ce que OVH vous a envoyé un mail avec de nouveaux login à la BDD ? Le lien ne se fait plus entre le shop et la BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacroze Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 J'ai acheté une BDD mais sans upgrader,... Pour l'instant, OVH ne retrouve pas ma commande..payée et j'ai reçu les infos par mail. Donc, pour 'instant, je ne peux rien faire... Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacroze Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 On 9/12/2020 at 10:37 PM, solsol69 said: bonjour Avez vous comparez les infos contenu dans app / config /parameters.php et les infos de votre base sql ? non, je n'ai rien fait encore et je crois que je vais essayer de trouver quelqu'un pour me dépatuiller tout ça car je commence à être perdue... merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Le 14/09/2020 à 3:28 PM, lacroze a dit : Donc, pour 'instant, je ne peux rien faire... "Certains croient que tenir bon nous rend plus fort, mais parfois le plus dur est de lâcher prise. " Hermann Hesse Profitez-en pour changer aussi d'hébergeur celui-ci est meilleur https://www.planethoster.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts