Jump to content

Edit History

Jim_C

Jim_C

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7.6.1 et je voudrais un renseignement à propos de la fonction déclinaisons dans le Back Office. Voici mon exemple simple sur ma page produit :

- J'ai un article en UN seul exemplaire, par exemplaire c'est une poupée.
- Je la propose dans un habit de couleur soit rose ou vert. Le client va choisir.

Actuellement dans Prestashop une fois l'article acheté dans une des combinaisons (ex: en rose) l'article maintenant à stock zéro, reste néanmoins disponible pour la combinaison en vert alors que je n'ai plus d'article à vendre.

J'ai cherché à y remédier mais à part acheter un module qui bloquerait la mise au panier je n'ai pas trouvé de remède maison, un paramètre dans le back office ou modifier des codes.

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup par avance.

declinaisons_poupee.jpg.8002ca183e48cd02bd0f84b876d469ac.jpg

declinaisons_poupee.jpg

Jim_C

Jim_C

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7.6.1 et je voudrais un renseignement à propos de la fonction déclinaisons dans le Back Office. Voici mon exemple simple sur ma page produit :

- Je la propose dans un habit de couleur soit rose ou vert. Le client va choisir.

Actuellement dans Prestashop une fois l'article acheté dans une des combinaisons (ex: en rose) l'article maintenant à stock zéro, reste néanmoins disponible pour la combinaison en vert alors que je n'ai plus d'article à vendre.

J'ai cherché à y remédier mais à part acheter un module qui bloquerait la mise au panier je n'ai pas trouvé de remède maison, un paramètre dans le back office ou modifier des codes.

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner, s'il vous plaît ?

declinaisons_poupee.jpg.8002ca183e48cd02bd0f84b876d469ac.jpg

Jim_C

Jim_C

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner, s'il vous plaît ?declinaisons_poupee.jpg.8002ca183e48cd02bd0f84b876d469ac.jpg

• Create New...