HOARAU Chloé Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec Prestashop. Je m'occupe de la création d'un site E-commerce sur Prestashop. Lors d'une commande, une erreur apparait lorsque je met le mode DEBUG. celle-ci : ContextErrorExceptionNotice: Undefined index: isLogged J'ai vider le cache de mon back office et ensuite j'ai eu cette erreur. Je ne m'y connais pas réellement en développement Web. Mais j'aimerais avoir de l'aide svp A cause de cette erreur, le client ne peut passer l'étape de l'adresse de livraison. Mon site : https://hygienesante.re/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Effectivement isLogged n'existe pas comme valeur (index de tableau) C'est soit la propriété de l'objet Customer: $this->context->customer->isLogged() Soit sa valeur Smarty: $is_logged Vous devez avoir un module hooké sur la page commande qui est mal écrit à ce niveau. Normalement le message d'erreur vous donne la ligne et le fichier concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts