bernard26000 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour à tous et toutesJe soumets à votre perspicacité mon "petit" souci.Il s'agit d'un problème d'affichage différent entre IE et FF (étonnant)Sur FireFox ma page d'accueil s'affiche tout a fait normalement.Par contre sur IE le bas de ma page et notemment le 2eme rang des produits phares est tronqué d'environ la moitié....Je n'ai pas trop d'idée pour savoir ou modifier quelques lignes de codes.Je suis avec PS 1.4et voici le lien pour vous donner une idée.http://www.solutisweb.com/atelier/prestashop14/Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,vous avez des éléments de la liste des produit qui fond 265px de haut et une liste qui globalement est définie à 342px donc sous IE l'affichage s'arrête à cette hauteur là.Il faut donc modifier je crois le tpl du module homefeatured pour définir une nouvelle hauteur unitaire pour que le calcul se fasse convenablement.Vous pouvez surcharger un tpl en incluant celui directement dans votre template dans le répertoire /votre thème/module/nom du module/nom du fichier.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard26000 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci Jeckyl pour cette réponse rapide....J'ai modifié dans homefeatured.tpl la hauteur initialement à 342 px par la hauteur de mon affichage 210px, j'ai essayé de multiplier X 2 donc 420 px mais rien n'y fait toujours le même affichage sous IE.Ne serait il pas aussi question de smarty ?????site/tools/smarty/compile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard26000 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Je viens de trouver la solution.....En fait il s'agit bien de problème de smarty qu'il suffit de désactiver dans le panneau d'administration à :Préférences--Performances--Forcer la compilation....Si ca peut servir à quelqu'un.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts