Franck18 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, J'ai réussi à modifier en partie le thème "Inscription à la newsletter" mais je n'arrive pas à modifier le titre. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, Dans la partie traductions de votre Admin vous devriez trouver cela, l'endroit exact dépend aussi de votre version de Prestashop et de votre module. COrdialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Merci, j'ai bien été sur cette partie mais pas moyen de trouver ce texte ? version 1.7.6.1 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Sur votre screen vous êtes dans la partie Admin, avez vous regardé dans la partie Shop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Oui rien non plus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Normalement cela se situe en bas de cette page avec les champs souhaités. Sinon cherchez cela directement dans votre module d'inscription pour repérer la phrase et pouvoir identifier le texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Non rien en bas non plus bizzar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Peu être un problème avec un module thème mais j'ai pas de newsletter avec ce thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Votre block newsletter à bien l'air d'être généré dans un module TV, il est entouré de class du style "tvnewsletter". Essayez dans les traductions de ces modules là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 je ne trouve pas dans la liste, vous savez si je peux le télécharger sur le net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, peut être que cela pourra vous aider : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Toujours pas trouver la solution, peux être directement faire une modification du code ? Mais je sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck18 Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 C'est bon j'ai trouvé, c'est simplement dans un module de personnalisation du theme : ThemeVolty. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Et le tpl du module dans le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts