Pionus66 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonsoir, Je voudrais modifier mon theme.css mais en l'ouvrant sur visual studio, je m’aperçois que le code ne ressemble a rien. Enfin aucun saut à la ligne, tout est en continue et je ne m'y retrouve pas. Comment faire pour l'avoir propre et repérable ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Le décompresser avec https://csslisible.com/ par exemple Serge https://www.ksl.eu/wxc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pionus66 Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 merci beaucoup ca m'a beaucoup aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, On ne touche jamais au fichier theme.css puisque ce fichier est généré dynamiquement par la structure des fichiers scss de développement, donc on n'y touche pas. Vous ne devez intervenir que sur custom.css qui est là justement poour personnaliser votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pionus66 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 d'accord je ne savais pas, en vu de certains tutos, ils modifient beaucoup le theme.css ! et j'ai changé mon background sur celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 il y a 1 minute, Pionus66 a dit : d'accord je ne savais pas, en vu de certains tutos, ils modifient beaucoup le theme.css ! et j'ai changé mon background sur celui ci. Donc ces tutos sont complètement faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pionus66 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 ok, je vais voir sur custom. merci. 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pionus66 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 (edited) Petite question, dans custom.css il y a /* * Custom code goes here. * A template should always ship with an empty custom.css */ Je fais le code que je veux en dessous et cela modifiera mon theme ? alors qu'il y a deja theme.css actif dessus ? Edited September 9, 2020 by Pionus66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 (edited) exactement Edited September 9, 2020 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pionus66 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Dois-je reprendre les selecteurs du css theme.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 vous devez utilisez les sélecteurs que vous voulez, et des fois se sont les même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts