fred666 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour J'ai la nouvelle version de Prestashop Je configure tout, la base données... Je charge tout sur le FTP, tout se passe ben, la boutique est en ligne mais pas l'admin sur le FTP admin reste nommé admin et non admin-xxxxx quand je vais tout de même sur monsite.com/admin j'ai une erreur 500 Quoi faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour, Quel hébergeur ? Avez vous essayé de renommer admin en "admin235cs3ck9" par exemple et consulter monsite.com/admin235cs3ck9/index.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred666 Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 bonjour Je suis chez online / scaleway (hébergé) oui j'ai déjà tenté de renommer l'admin en admin-1234 par exemple mais toujours une erreur 500 J'ai un hébergement identique sur lequel j'ai reusi une première fois l'install entière mais depuis je n'y arrive plus non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, Avez vous suivi l'installation normalement et sans erreur? Comme le préconise _tech, essayez en renommant votre dossier admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred666 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Bonjour Oui, absolument sans erreur, la base de données est istallée, la boutique également mais pas d'accès admin même en renommant... A la fin de l'installation on me propose de retirer le dossier install et d'accéder a l'admin ou au site, en vain Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 On 9/8/2020 at 2:44 PM, fred666 said: bonjour Je suis chez online / scaleway (hébergé) oui j'ai déjà tenté de renommer l'admin en admin-1234 par exemple mais toujours une erreur 500 J'ai un hébergement identique sur lequel j'ai reusi une première fois l'install entière mais depuis je n'y arrive plus non plus... Bonjour, Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer les accès en MP et je règle ça rapidement. Je suis curieux de voir d'où vient le problème mais je pense vraiment que ce n'est pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts