Bliss Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 (edited) Bonjour Je souhaite faire développer un module qui me permette de proposer des transporteurs en fonction du code postal et qui classe les clients automatiquement par groupe en fonction de ces codes postaux afin de pouvoir masquer certaines pages de produits aux clients qui ne sont pas à proximité de mon lieu de travail. Sur le site Thiriet.com, lorsque le client essaie d'ajouter son premier produit au panier, il est redirigé vers une page comme celle ci-jointe (je n'ai pas besoin de page planning de livraison). Edited September 8, 2020 by Bliss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour à vous, Nous sommes fortement outillé pour collaborer avec vous sur ce projet. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 (edited) Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons développer le module souhaité, veuillez en discuter avec nous en personne. Merci!!! Edited September 9, 2020 by CedCommerce Team translation issue (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts