PowoD Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour depuis plusieurs semaines j'ai un problème sur mon site E-boutique Prestashop. Lorsque je rentre / lorsque le client rentre ses information de commande, comme sur la capture d'écran numéro 1 et qu'il clique ensuite sur continuer j'ai l'erreur 500 server error comme sur la capture d'écran numéro 2 . En mode debug cela me dit que le problème vient de l'affichage du pays. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème, il me faut le site fonctionnel aux plus vite svp. PS: mon template est à jours, c'est le simple child-classic Je vous remercie d'avance pour vous réponse et votre temps. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PowoD Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 voici les 3 capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
PowoD Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 Bon j'ai trouvé la solution : http://blog.agilethinking.pro/2019/04/11/prestashop-modifier-ou-personnaliser-les-champs-dadresses-client-lors-du-processus-achat/ Il sufit de rajouter le champ pays comme sur le tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts