coursilliko Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour, Voilà je vend des produits alimentaire en ligne, je propose du Frais, du sec et du Surgelé.. Par contre je n'est pas les memes frais de livraison entre Frais/sec et Surgelé. du coup j'aimerai séparer le panier en 2 parties distincte "Frais/sec" et "Surgelé"... Il y'a un site qui le fais déjà (voir capture) lecomptoirgivre.com Merci d'avance pour votre aide Edited September 7, 2020 by coursilliko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour Vous avez essayé d'attribuer un transporteur spécifique pour les produits frais et un autre transporteur pour les autres produits ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 C'est effectivement natif si vous assignez un transporteur par produit (Par défaut, tous les transporteurs sont dispos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coursilliko Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 (edited) Je viens d'essayer, par contre je n'est pas la séparation dans le panier .. J'ai bien mis un transporteur pour chaque partie.. Edited September 7, 2020 by coursilliko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Et à l'étape d'après dans la section "choix du transporteur" ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour Nativement votre étape de panier ne scindera pas les produits en deux zones distinctes, mais le fonctionnement décrit plus haut permettra de différencier vos produits par transporteur dans la partie livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coursilliko Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Ok je comprend mieux, c'est vrai que par la suite les 2 sont séparé. Donc une autre question, comment je peux mettre en place dans la partie panier la séparation par transporteur .. ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Pour cela il va falloir toucher au code du thème, et séparer les articles selon un paramètre surgelé/frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dondonna Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Bonjour, Est-ce que ce sujet a été approfondi? Je suis devant exactement la même problématique. Je souhaite assigner chaque produit dans une catégorie "frais" ou "sec" et puis ensuite avoir 2 paniers au checkout (car chaque panier doit atteindre un franco dédié). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Pour votre problématique très spécifique il vous faut un module dédié qui pourra gérer ce traitement particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dondonna Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Y a-t-il un module qui traite cela? J’ai cherché mais rien trouvé jusqu’à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts