clem_b Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour, Lorsque j'effectue la commande suivante : Quote UPDATE ps_product SET visibility = 'none' WHERE id_category_default = 51; Je vois que cette dernière fonctionne (les changement sont effectué) mais pas sur le BackOffice. En recherchant le problème, j'ai vu qu'il faut également changer la table 'ps_product_shop', cependant elle n'existe pas. Du coup j'aimerai savoir comment procéder ? Faut il que je crée la table manquante et si oui comment faire ou y a t'il une autre solution ? Je précise que je suis avec la version de Prestashop 1.6.1.4 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Elle existe mais surement sur la page suivante de votre Phpmyadmin, autrement votre 1.6 ne fonctionnerait pas^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Ahhh ba effectivement... Je recherchais la table par l'option de recherche malgré cela il ne la trouvais pas... il fallait faire page suivante pour la trouvé... J'aurai appris un truc au moins Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts