superskyman100 Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Salut, J'ai une espèce de petit chiffre qui s'incruste sur le favicon de ma boutique et qu s'incremente sans que je sache a quoi cela correspond. J'ai deja recherche s'il y avait pas un module lié aux favicons mais rien, et à derouler tous les menus du BO pour voir si c'est pas une espèce d'alerte, mais ca ne change rien le chiffre reste là. Une idée d'où vient ce truc ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour, Il s'agit d'une notification affichée par le module ps_faviconnotificationbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour Lagui, merci, mais c'est tres etrange..... 1/ je ne vois apparaitre ce module nulle part dans mon BO si je liste 'naturellement' les modules), mais il apparait dans mon FTP..... 2/ si je fais une recherche je vois ce module là (le même ??) mais il est désactivé. Si je fais un Reset j'ai toujours le même petit oeillet qui apparaît, rien ne change... J'ai encore l'impression c'est un des X bugs des modules natifs de Prestashop... Une idée ? Edited September 7, 2020 by superskyman100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Oui c'est bien ce module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Ok merci ! Bon ben je l'ai desinstallé, et en effet j'ai plus le petit oeillet, mais c'est bien dommage ca fonctionnait avant et tres pratique... il semble que le module ne soit plus disponible sur le marketplace (pas de lien de telechargement).... Je pense j'ai du faire une mise a jour sans trop faire attention et la mise a jour fonctionne pas pour ce module... https://addons.prestashop.com/en/emails-notifications/41965-favicon-notifications-in-the-back-office.html Une idee d'ou je pourrais recuperer une version fonctionnelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 https://github.com/PrestaShop/ps_faviconnotificationbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 https://addons.prestashop.com/fr/emails-notifications/41965-notifications-sur-le-favicon-dans-le-back-office.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Oui bon la derniere version est buggee le petit oeillet ne disparait plus.... Geniales leurs mises a jour.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Peut-être en raffraichissant le cache du navigateur (le module fonctionne avec du js) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts