docmusicstation Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour Je suis en presta 1.6.1.24 avec le theme par defaut et le module de commentaires de prestashop. J'ai modifié le breadcrumb.tpl tel qu'indiqué sur ce post En testant apres modif j'obtiens une erreur : itemReviewed Veuillez saisir une valeur pour le champ itemReviewed. Cela renvois au fichier productcomments.tpl si je ne me trompe pas .. Comment corriger cette erreur ? j'ai lu pas mal de choses mais souvent les posts melangent la 1.6 et la 1.7 et il est difficile de s'y retrouver j'ai deja corrigé le product-list.tpl comme indiqué sur le forum. Le lien de mon site www.docmusicstation.fr Edited September 10, 2020 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Re Vu que je n ai pas de reponses pour le moment Qui peut me confirmer le nom des modules en anglais pour Ventes croisées = Crosseling Meilleures ventes = Bestseller Promotion = blockspecials ? dans la meme categorie = productscategory ? deja vus = blocviewed carroussel = ? Merci d'avance Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts