vincent cruvellier Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) Bonjour à tous, j'utilise un 1.7 et j'ai récupéré une requête sympas qui fonctionne bien pour exporter les commandes qui ont un seul produit, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à trouver la solution pour faire afficher tout le détail des commandes où il y a plusieurs articles dans la même id_order, je me retrouve avec une seul ligne produit. Voici la requête: SELECT o.date_add, d.id_order, CONCAT_WS(' ', g.firstname, g.lastname) AS customer, os.name AS state, d.product_name, d.product_ean13, d.product_quantity, c.name AS carrier_name, CONCAT_WS(' ', a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city) AS address_delivery, REPLACE(IFNULL(GROUP_CONCAT(cd.value), ''), '"', '\'') AS customized_data FROM ps_order_detail d LEFT JOIN ps_orders o ON (d.id_order = o.id_order) LEFT JOIN ps_customer g ON (o.id_customer = g.id_customer) LEFT JOIN ps_carrier c ON (o.id_carrier = c.id_carrier) LEFT JOIN ps_order_state_lang os ON (o.current_state = os.id_order_state) LEFT JOIN ps_address a ON (a.id_address = o.id_address_delivery) LEFT JOIN ps_address ab ON (ab.id_address = o.id_address_invoice) LEFT JOIN ps_customization cu ON (cu.id_cart = o.id_cart) LEFT JOIN ps_customized_data cd ON (cd.id_customization = cu.id_customization) GROUP BY d.id_order ORDER BY d.id_order DESC Merci pour votre aide 😉 Edited September 5, 2020 by vincent cruvellier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 il y a 17 minutes, vincent cruvellier a dit : j'ai récupéré une requête sympas pourquoi ne pas demander à l’endroit où vous avez récupéré cette requête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 parce que ta requête sympa est écrite par quelqu'un qui ne comprends pas le SQL et les bases de données relationelles Ajouter d.id_order_detail dans la clause GROUP BY autrement dit, la ligne devient GROUP BY d.id_order, d.id_order_detail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent cruvellier Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Parfait un chef, rien à dire Merci de votre aide 💪 Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentdevilleplee Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour, Merci encore pour cette requete qui marche parfaitement. Sauriez vous me dire comment faire apparaitre le code promo utilisé sur chaque commande ? J'en aurait besoin pour identifier leurs provenance. Un grand merci pour votre aide. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts