fories Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Bonjour, Suite à la personnalisation de ma boutique, je n'arrive plus à me connecter à mon back office prestashop. En effet quand je me connecte j'ai une erreur 500, mais ma boutique s'affiche sans problème, j'ai l'erreur ci-dessous: Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. Vous trouverez ci joint la capture du debug, j'ai effectué toute les manip possible, mais toujours le même message d'erreur. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Il y a 2 heures, fories a dit : Suite à la personnalisation de ma boutique, je n'arrive plus à me connecter à mon back office prestashop. c'ets à dire ? qu'avez vous réaliser avant de rencontrer ce souci ? Avez vous essayé de vider le cache manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fories Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 Merci pour ton retour @Mediacom87 J'ai voulu greffer un module sur le module produit phare et tout d'un coup j'ai eu le bug J'ai supprimé le dossier dev et prod mais rien, c'est tout ce que j'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 greffer u!n module sur le module produit phare ? c'ets à dire, car je n'ai jamais entendu parler de greffe entre module jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fories Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 Je m'exprime peut être mal mais j'ai juste cliqué sur greffer dans les paramètres de produit phare. Je ne suis pas aller au bout de ma manip et j'ai eu le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fories Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 J'ai voulu ajouter le module best seller a la categorie produit tendance, suite a ca j'ai eu le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 vous parlez des produits phare puis des best seller. En gros, vous étiez dans le module produit phare, vous cliquez sur l'icône pour découvrir les points d'accroche du module puis vous avez voulu greffer un module. Donc le soucis semble venir du module best seller. essayez juste de renommer ce module sur le ftp pour vérifier si le souci vient de lui. Même si j’avoue ne rien comprendre entre l'erreur affiché et vos actions, cela n'a aucun sens mais bon, avec la 1.7 tout est possible. Sinon regardez aussi dans les log de votre serveur au niveau des erreur peut être y découvrirez vous une piste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fories Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 Effectivement dans les log j’ai ca comme erreur: Unable to load template 'file:catalog/_partials/miniatures/product.tpl' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 et sur votre ftp le fichier est présent ? si il ne l'est pas il vous suffit de le remettre à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts