stéphanielql Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 (edited) Hello, J'ai une demande à laquelle personne ne semble pouvoir me répondre chez Prestashop. Je suis une Marketplace, j'utilise JA Marketplace, je fonctionne exactement comme Vinted, mais pour les livres. Je suis à la recherche d'une solution, qui permette aux vendeurs de mon site, de générer un bordereau/bon d'expédition (faisant office de timbre et que j'aurais pré-payé chez Mondial Relay par exemple), afin de l'imprimer. bref exactement comme sur Vinted. Ma question est donc: comment faire ? Merci Edited September 4, 2020 by stéphanielql (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider avec la même chose, veuillez nous le faire savoir si nous en discutons en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdoun91 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonsoir, Je suis aussi interessé svp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts