Bliss Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour Je recherche un développeur qui pourrait me faire un module reprenant les fonctionnalités de ce site www.kazidomi.com/fr J'ai un cahier des charges à dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaël72 Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour, Développeur Prestashop depuis de nombreuses années, je serai en mesure de prendre en charge le projet que vous présentez. Je vous propose de me faire parvenir votre cahier des charges pour que je puisse l'étudier et vous faire une proposition en conséquence. Ismaël de Marketingcom www.marketingcom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons développer votre module souhaité. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons en discuter en détail. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts