L.aurence Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour Une mise à jour a été faite et depuis je n'ai plus le bloc "Produits dans la même catégorie" sur la page de mon produit. Merci pour votre aide. Je débute avec Prestashop. Laurence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour, désinstallez et installez de nouveau le module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.aurence Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 (edited) Je l'ai supprimé et maintenant je ne peux plus le réinstaller car il s'agit du module d'origine du thème classic ! Edited September 4, 2020 by L.aurence (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Il doit être disponible dans le catalogue de module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SumSum Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 (edited) J'ai eu le même soucis. En lisant les posts ci-dessus, j'ai pu trouver la solution. Il suffisait de réinitialiser le module Produits dans la même catégorie et le problème fut résolu Edited September 18, 2020 by SumSum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.aurence Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 ça ne marche toujours pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts