alartjc Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour à tous, J'ai une boutique en ligne sur un PS 1.6, elle tourne depuis longtemps avec les même produits. Or je souhaite ajouter de nouveaux choix de coloris. J'ai créé un nouvel attribut avec un coloris existant, et un nouveau, je l'assigne à mon produit dans les déclinaisons, et là patatra : seul le coloris déjà existant s'affiche sur la fiche produit, le nouveau coloris n'apparait pas. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Souci de cache ou cdn. Videz les caches Prestashop et ceux de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alartjc Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Bonjour, merci pour cette réponse mais hélas j'ai déjà fait cela et ça ne change rien (je viens de le refaire dans le doute). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Hello, y a-t-il bien du stock pour cette nouvelle déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alartjc Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Bon à la main ça ne fonctionne pas mais en passant par le générateur de déclinaisons ça fonctionne. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts