Iciailleurs Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Ou s trouve la gestion de la catégorie ID 2 accueil dans le backoffice Sur le site le retour en cliquant sur "accueil" renvoi sur l'ID2 avec tous les produits mais la fenêtre d'information est vide. Je voudrais pouvoir la documenter comme on le fait sur les autres catégories. Quelqu'un a-t-il une idée ? Bonne soirée. https://www.torrefactiondunoise.fr/2-accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Je précise; comment corriger cela : div class="block-categories hidden-sm-down"> <ul class="category-top-menu"> <li><a class="text-uppercase h6" href="https://www.torrefactiondunoise.fr/2-accueil">Accueil</a></li> <li> Le lien renvoi sur/2-accueil, il devrait renvoyer sur la vrai page d'accueil principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Bonjour, En complément, il y a un module natif (en tout cas sur la 1.6, je ne sais plus si c'est encore le cas sur la 1.7) pour saisir et modifier le contenu de la page d'accueil . Il s'appelle "Editeur page d'accueil" Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Merci pour votre réponse,mais je n'ai pas vu ce module natif sur la version 1.7.6.7. C'est ennuyeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, Vous ne pouvez pas la "documenter" il s'agit de la racine des produits, si vous souhaitez gérer une page tous les produits, il faut créer une catégorie "Tous les produits" ou "accueil" qui englobera toutes vos autres catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts