Mistermeow Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment changer mon texte anglais dans "fichier joint" dans mon formulaire de contact : https://www.portemetal.com/cf/contact-1 j'y vois : styled-file validate[optional] text-input + file-input mais ... se trouve t'il dans le TPL du module contactform ou en BO ? Merci beaucoup ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 bonjour Avez vous cherché dans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistermeow Posted September 3, 2020 Author Share Posted September 3, 2020 Hello, Oui, dans mes modules et le front-end , introuvable sûrement dans un TPL du module j'imagine du coup ... 😕 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistermeow Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 J'up au cas ou si quelqu'un pourrait retracer le chemin ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Hello, le plus efficace serait de poser la question directement au développeur du thème que tu utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistermeow Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 (edited) On 9/4/2020 at 3:19 PM, Divine said: Hello, le plus efficace serait de poser la question directement au développeur du thème que tu utilises. Hello Malheureusement aucune réponse depuis plusieurs mois. Néanmoins j'ai trouvé l'origine du problème : Mon thème avait un fichier styling en Js avec le code : $.stylingSettings = { chooseFileTxt : 'Choisir un fichier', noFiletxt : 'Aucun fichier', }; Relié à product et contact_form ! par contre je peux pas le changer direct dans le Js Edited September 7, 2020 by Mistermeow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts