Lucasgos Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour,! J'utilise prestashop pour ma boutique de vente de cartouches d'encre. Je souhaiterais grace a un module, que le client sélectionne la marque, et le modèle d'imprimante et qu'il trouve la cartouche compatible. Les imprimantes compatibles sont décrite dans chaque articles dans les caractéristiques. N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos ! Merci mille fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Hello, le module de navigation à facettes natif de Prestashop ne convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasgos Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Merci de 4 hours ago, Divine said: Hello, le module de navigation à facettes natif de Prestashop ne convient pas ? Hello merci de ta réponse. J'ai essayé advanced search 4 mais mon filtre n'apparaît pas sur ma page boutique... Je ne comprend pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 En fait, cela ne répond pas à ma question... Est-ce que tu as essayé le module de navigation à facettes natif de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasgos Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 15 minutes ago, Divine said: En fait, cela ne répond pas à ma question... Est-ce que tu as essayé le module de navigation à facettes natif de Prestashop ? Désolé. En effet je l'ai testé mais, je ne vois pas comment faire un filtre "étape par étape".... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Cherche "Prestashop navigation à facettes" sur Google et tu trouveras des tutos pour t'aider à l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasgos Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 7 minutes ago, Divine said: Cherche "Prestashop navigation à facettes" sur Google et tu trouveras des tutos pour t'aider à l'utiliser. J'ai un problème sur la liste deroulante qui ne se déroule pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts