Jaksion Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonsoir,Dans un soucis de référencement de mes image je souhaite que celles-ci ne soient pas renommées automatiquement.Quelle est la solution pour empêcher ceci ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour,si vous utilisez les url simplifiées vous pouvez définir vous même le nom que les images doivent avoir.Donc il n'y a pas de soucis à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci pour votre réponse, mais je peux définir cela ou ? Par exemple j'upload une image appelée T-shirt-homme, lorsque que clique droit pour l'enregistré ( depuis ma fiche produits ) j'ai B0872.jpgMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Lorsque vous enregistrez une image automatiquement il lui est associer le nom du produit, mais vous pouvez le changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci mais comment ?je ne vois qu'un champ légende afin d'ajouter des mots clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Merci mais comment ?je ne vois qu'un champ légende afin d'ajouter des mots clés. Ben justement c'est dans la case légende que vous saisissez le nom que l'image va porté dans toutes les langues du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'ai exactement le même souci.Ma photo s'appelle mot-clé.jpg et elle est renommée en 24-729.jpg.OOn est bien d'accord qu'on peut changer la description, mais comment soit conserver le nom d'origine de la photo, soit la remodifier par la suite ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'ai exactement le même souci.Ma photo s'appelle mot-clé.jpg et elle est renommée en 24-729.jpg.OOn est bien d'accord qu'on peut changer la description, mais comment soit conserver le nom d'origine de la photo, soit la remodifier par la suite ? Merci Bonjour,pourquoi conserver le nom d'origine ????celui ci sera renommé automatique par les url simplifié en fonction de ce que vous allez mettre dans le nom de l'image lors du chargement de l'image dans le BO.Le fichier peut importe son nommage sur votre ftp il n'aura jamais ce nom sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 merci pour la réponse.malgré la réécriture des url, mon presta me renomme mes photos en 24-729.jpg, ce qui correspond au nom de la catégorie + numéro de photo incrémentale. Même si je lui demande de l'appeler motclé.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts