GraphicDesignAtelier Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Bonsoir, Je chercher de l'aide concernant l'affichage des points relais colissimo. J'ai bien le mode de livraison qui s'affiche mais le widget non voici ce qu'il m'affiche dans la configuration... Si vous avez l'astuce... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 (edited) Il y a 12 heures, GraphicDesignAtelier a dit : widget non voici ce qu'il m'affiche dans la configuration... Bonjour il me semble qu il faut ouvrir un compte chez colissimo et renseignez les infos demandé sur le module l'avez vous fait ? Edited September 1, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphicDesignAtelier Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 Oui la cliente m’a donné les accès à son compte Colissimo Box entreprise mais elle me dit qu’elle n’a pas signé de contrat juste le mandat SÉPA du coup je me demande si le problème n’est pas là et que je ne dispose pas des bons identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Peut être testé avec des identifiants qui marche pour être sur que le problème ne vient pas du module . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphicDesignAtelier Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 J'arrive à me connecter sans problème sur l'interface de la poste avec ces identifiants d'où ma colle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Il faut avoir pris l option colissimo retrait en magasin. Certainement pour cela que ça ne s affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 L'option retrait en magasin est maintenant disponible sur tous les contrats Colissimo. Je pense que c'est juste l'ouverture technique qui n'a pas été réalisée pour ce compte. Votre cliente devrait si ce n'est déjà fait se rapprocher de sa conseillère Colissimo. Si elle a signé un mandat SEPA, c'est qu'elle a (ou va avoir) un contrat (Facilité ou Privilège). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 heu, j'ai pris un contrat en début d'année, le colissimo point retrait est une option. Ils demandent un volume pour pouvoir bénéficier de 'remise' Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Oui, je pense que c'est assez récent : je suis justement passé de Privilège à Facilité il y a peu car trop faible volume pour bénéficier d'une remise (et du coup je payais un abonnement/frais de dossier annuel pour rien). Le contrat Facilité comprend maintenant le module Prestashop avec les options sans/avec signature et point retrait (fonctionne sur mon site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts