MA.32 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Bonjour Je voudrais savoir comment changer la langue du tableau de bord. En effet, il est en anglais bien que l'aide soit en français. Pourtant, j'ai ajouté la langue française dans mes préférences pour le tableau de bord. Je voudrais que la tableau de bord soit en français. Quelqu'un aurait-il la solution SVP ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 bonjour, rechargez le pack langue français. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MA.32 Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 Bonjour Mediacom87, Merci pour votre réponse. Une dernière question SVP ! Pouvez vous me dire où le pack français se trouve ! Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MA.32 Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 Re-Bonjour, finalement, j'ai réussi à traduire le tableau de bord en français en mettant à jour la langue du tableau de bord, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts