christel cauquil Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 bonjour J’ai un site de vente en ligne de fruits Je ne recois plus les mails commande alors qu’ils figurent sur l’annonce du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Il y a 17 heures, christel cauquil a dit : J’ai un site de vente en ligne Bonjour Le mieux serais d’être plus précis afin d'obtenir une réponse adapté Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
binno Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site fait avec prestashop 1.7.6 et je débute totalement dans prestashop. https://boutique.biomanat.com Le thème utilisé est celui par défaut. Je rencontre un problème avec mon site lorsqu'il doit envoyer un mail après une commande: il indique qu'une erreur est survenu lors de l'envoi de mail. Je précise que j'ai installé le module "alertes par email" de prestashop Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Le 12/09/2020 à 1:54 PM, binno a dit : mon site fait avec prestashop 1.7.6 bonjour Le mieux serais d’être plus précis afin d'obtenir une réponse adapté Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version précise de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts