Jump to content

Edit History

NahoTchan

NahoTchan

Ajout version PS

Bonjour,
Une petite question, merci à celui qui a la réponse.
Actuellement j'importe des prix spécifique en CSV de date à date    image.png.ffb68677a53b8adf478e89d84bb6f406.png
Ca fonctionne bien mais quand la promotion est passée, cette ligne reste dans mon catalogue produit / onglet prix / champs prix spécifique.
Comment faire pour que cette ligne soit supprimée à la fin des promos car un article ça va mais 10000, c'est impossible à la main.
Merci par avance.

j'ai bien trouver cette instruction sur un autre post
"Il te suffit de supprimer les enregistrements de ta table PREFIX_specific_price lorsque id_specific_price_rule = 0"
Mais quelqu'un pourrais il me donner la raquette complète à utiliser après le "USE madatabase;"

merci.

Prestashop 1.6.1.24

image.png

NahoTchan

NahoTchan

Ajout version PS

Bonjour,
Actuellement j'importe des prix spécifique en CSV de date à date    image.png.ffb68677a53b8adf478e89d84bb6f406.png
Ca fonctionne bien mais quand la promotion est passée, cette ligne reste dans mon catalogue produit / onglet prix / champs prix spécifique.
Comment faire pour que cette ligne soit supprimée à la fin des promos car un article ça va mais 10000, c'est impossible à la main.
Merci par avance.

Prestashop 1.6.1.24

image.png

NahoTchan

NahoTchan

Bonjour,
Merci par avance.

image.png

• Create New...