Bekazed Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.7.6.7, je cherche à savoir comment créer un bouton permettant de télécharger les factures ayant comme état "paiement accepté" à partir du module Colissimo. Ce bouton doit servir à préparer les colis pour ensuite expédier. Un bouton de ce genre avec la liste des commandes en état "Paiement accepté" avant affranchissement. J'ai contacté le service e-commerce de LaPoste, cette fonction n'est prévue nulle part et n'est pas dans le cahier des charges pour une nouvelle version... C'est pourquoi je demande de l'aide sur le forum. PS : Je sais que la fonction est déjà disponible dans la section Commandes>Factures puis Générer un fichier PDF par état de commande. Mais pour expédier les colis, les utilisateurs sont en permissions "Logisticien" et n'ont donc pas accès à la section Commandes. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Je cherche également la même fonctionnalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Bonjour, Il faut créer un formulaire avec un button submit qui va s'appuyer sur la fonction déjà proposée par PrestaShop pour générer un PDF des factures par status de commande et choisir l'id de status de commande à transmettre dans ce formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts