sylastenny Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bonjour,Voilà, je viens enfin de réussir à importer après plusieurs tentatives infructueuses.Le problème que je rencontre (à part le fait que les accents ne soient pas reconnus > ) est que je ne sais pas comment supprimer les fichiers CSV que j'ai importé lors de mes tests et qui ne me servent plus à rien.D'autre part, comment faire pour que le produit s'affiche dans une sous-catégorie et dans la catégorie mère ? Faut-il créer 2 colonnes catégorie et y indiquer dans la 1ère le n° de la catégorie mère et dans la 2ème le n° de la sous-catégorie ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaalcifer Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour !"Voilà, je viens enfin de réussir à importer après plusieurs tentatives infructueuses."Aurais tu rencontré le problème de produits qui ne pouvaient pas être enregistré ?Par avance merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 bonjour,j'up un ptit coup car j'aimerai bien savoir comment supprimer les anicens CSV aussi.Thk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 arf ...bon ... ils sont dans admin/import...Dsl ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts