l.giovinazzo Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, Je voudrais créer un package de produits, mais plusieurs colis doivent être envoyés, hors lors de la création dans l'onglet livraison, il me propose que une seule ligne de colis avec une seule possibilité de dimension et un seul poids. Il faudrait que plusieurs lignes apparaissent.. J'espère que vous pourrez m'aider. Je pense qu'il doit bien y avoir un module qui gère ça mais lequel ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XanatosFR Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution ? Mon client a parfois a des produits qu'il envoi sous forme de plusieurs paquets (pour un seul et même produit), la seule ligne largeur/hauteur/profondeur/poids ne permet de ne renseigner que pour 1 seul paquet (l'ensemble je suppose). En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts