B@ptiste Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour, Je suis en version 1.7.6 de Prestashop. Depuis quelques temps, le logo de facture ne s'affiche plus, et pourtant il est bien présent dans Personnaliser -> Apparence -> Thème et logo. De plus, j'ai activer le fait de mettre l'image du produit acheté sur la facture, et il n'apparaît plus non plus. Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous remercie, Cordialement, Baptiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour, "Vous indiquez "Depuis quelques temps, le logo de facture ne s'affiche plus". Avez-vous des modifications sur votre site, des templates de factures, ou sur le serveur qui coïncideraient avec l'apparition de ce problème ? Cordialement, AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
B@ptiste Posted August 29, 2020 Author Share Posted August 29, 2020 Ah oui, j'ai oublié de le préciser, j'avais suivi ce lien afin d'ajouter l'adresse mail sur la facture. Après la manipulation, le logo et les images s'affichait bien sur la facture pendant 2 semaines, puis soudain, plus rien, et je n'ai pas refais de manipulation de code depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B@ptiste Posted September 2, 2020 Author Share Posted September 2, 2020 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour, avez vous au moins essayé d'annuler les modifications que vous aviez faites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
B@ptiste Posted September 3, 2020 Author Share Posted September 3, 2020 Bonjour, Oui, en enlevant mes modifications le logo est revenu, mais du coup l'adresse mail n'apparaît plus. Cordialement, Baptiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Donc votre modification est mal faite c'ets sur ce point qu'il faut faire porter les efforts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts