Jump to content

Edit History

Phil.It

Phil.It

typo

16 hours ago, Mediacom87 said:

1) J'ai lu vos articles. Vous utilisez donc des cookies pour marquer les navigateurs qui ont créé des comptes. Que se passe-t-il si l'utilisateur humain utilise des dispositif anti-cookies, ou s'il nettoie les cookies de son navigateur après chaque inscription?

2)  > "Gogole est une entreprise de Data et leur script récupère des data, il n'y a aucune diffamation sur le coup."

Si, c'est de la diffamation, car vous utilisez un sophisme d'exagération utilisé dans le cadre d'un conflit d'intérêt. Si google peut vivre des données de ses clients, vous n'avez pas démontré spécifiquement que Google-recaptcha le fait, ni quelles données sont concernées. Je ne suis pas défenseur de Google, mais affirmer cela dans le cadre d'un argumentaire commercial pour mieux vendre ses modules en instiguant une peur chez le prospect ne démontre pas une éthique commerciale et professionnelle compatible avec celle que je cherche chez mes fournisseurs. C'est donc de la diffamation intéressée tant que vous n'avez pas prouvé vos propos dénigrants. Je vous invite soit à les justifer par des preuves, soit à les retirer, mais c'est vous qui voyez.

3) Enfin, je suis très surpris de votre incohérence apparente : Comment expliquez-vous que vous critiquez les Google Recaptcha alors que vous utilisez vous-même ces recaptcha sur le formulaire de contact de votre propre site?  Voir copiécran ci-jointe

mediacom87-contact-recaptcha02.JPG

Phil.It

Phil.It

typo

16 hours ago, Mediacom87 said:

1) J'ai lu vos articles. Vous utilisez donc des cookies pour marquer les navigateurs qui ont créé des comptes. Que se passe-t-il si l'utilisateur humain utilise des dispositif anti-cookies, ou s'il nettoie les cookies de son navigateur après chaque inscription?

2)  > "Gogole est une entreprise de Data et leur script récupère des data, il n'y a aucune diffamation sur le coup."

Si, c'est de la diffamation, car vous utilisez un sophisme d'exagération utilisé dans le cadre d'un conflit d'intérêt. Si google peut vivre des données de ses clients, vous n'avez pas démontré spécifiquement que Google-recaptcha le fait, ni quelles données sont concernées. Je ne suis pas défenseur de Google, mais affirmer cela dans le cadre d'un argumentaire commercial pour mieux vendre ses modules en instiguant une peur chez le prospect ne démontre pas une éthique commerciale et professionnelle compatible avec celle que je cherche chez mes fournisseurs. C'est donc de la diffamation intéressée tant que vous n'avez pas prouvé vos propos dénigrants. Je vous invite soit à les justifer par des preuves, soit à les retirer, mais c'est vous qui voyez.

2) Enfin, je suis très surpris de votre incohérence apparente : Comment expliquez-vous que vous critiquez les Google Recaptcha alors que vous utilisez vous-même ces recaptcha sur le formulaire de contact de votre propre site?  Voir copiécran ci-jointe

Phil.It

Phil.It

15 hours ago, Mediacom87 said:

Si, c'est de la diffamation, car vous utilisezun sophisme d'exagération utilisé dans le cadre d'un conflit d'intérêt. Si google peut vivre des données de ses clients, vous n'avez pas démontré spécifiquement que Google-recaptcha le fait, ni quelles données sont concernées. Je ne suis pas défenseur de Google, mais affirmer cela dans le cadre d'un argumentaire commercial pour mieux vendre ses modules en instiguant une peur chez le prospect ne démontre pas une éthique commerciale et professionnelle compatible avec celle que je cherche chez mes fournisseurs. C'est donc de la diffamation intéressée tant que vous n'avez pas prouvé vos propos dénigrants. Je vous invite à les retirer, mais c'est vous qui voyez.

2) Enfin, je suis très surpris de votre incohérence apparente : Comment expliquez-vous que vous critiquer les Google Recaptcha alors que vous utilisez vous-même ces recaptcha sur le formulaire de contact de votre propre site?  Voir copiécran ci-jointe

• Create New...